Alliance des Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 petits changements dans l'alliance

Aller en bas 
+12
garkamol
minas
papapada
uriel septim
yvarus
ptitejuju93
wizz11
AnTo03
bastdelarom
sTuFFs
skace
Heracles
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
wizz11

wizz11


Messages : 1697
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

petits changements dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits changements dans l'alliance   petits changements dans l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:24

... hum hum, je dirais rien masi j'en pense pas moins
Revenir en haut Aller en bas
Heracles
Admin
Heracles


Messages : 146
Date d'inscription : 05/03/2008

petits changements dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits changements dans l'alliance   petits changements dans l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:18

Mdr les règlement de compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespartiates.1fr1.net
skace

skace


Messages : 297
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34

petits changements dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits changements dans l'alliance   petits changements dans l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:34

heracles dicatateur??? tout le monde cherche sa place... ^^

de toute façon, ceux qui n'ont pas d'armée sont généralement les plus inactifs...
ceux qui sont apparus plusieurs fois sur la liste noire seront les premiers ciblés pour moi
Revenir en haut Aller en bas
AnTo03

AnTo03


Messages : 1804
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30

petits changements dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits changements dans l'alliance   petits changements dans l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:25

Normal pour un général Wink
Revenir en haut Aller en bas
bastdelarom

bastdelarom


Messages : 631
Date d'inscription : 25/03/2008

petits changements dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits changements dans l'alliance   petits changements dans l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:27

uriel c'est un peu tard j'apelle sa se foutre de la tete du monde pour pas etre vulgaire^^
Revenir en haut Aller en bas
papapada
Admin
papapada


Messages : 210
Date d'inscription : 22/03/2008

petits changements dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits changements dans l'alliance   petits changements dans l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:40

Je pense que virer les gens inférieur à 2000 points, on en a déjà discuté, c'est pas la dessus que l'on séléctionne. On peut par contre virer ceux qui sont à 2000 points depuis 1 mois...

Je voudrais dire aussi que ce n'est pas parce que on ne vient pas beaucoup sur le forum qu'on n'est pas actif envers l'alliance.
Je pense par exemple à Ellinas (c'est juste un exemple, il y en a d'autres), avec qui j'ai régulièrement des contacts (matières premières, accords culturels, liste des améliorations ... (soit dit en passant que le chef ne donne pas trop l'exemple de ce côté là... geek )... Et ce n'est pas parce qu'on ne le voit pas beaucoup sur le forum qu'il n'est pas actif dans l'alliance.
De même, il me semble qu'on m'avait dit (un jour) que Marcotex (qu'on ne voit pas beaucoup également), avait défendu Minas (je crois bien) lorsque elle se faisait attaquer...
Et il y en a d'autres, des discrêts qui sont actifs pour l'alliance.

Donc je pense qu'il serait utile que vous nous disiez si pour vous, il y a des personnes que l'on ne voit pas mais avec qui vous avez régulièrement des contacts. Après, il faudra bien virer des gens mais il vaut mieux avoir toutes les informations avant de faire le choix.
Revenir en haut Aller en bas
AnTo03

AnTo03


Messages : 1804
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30

petits changements dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits changements dans l'alliance   petits changements dans l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:46

JIMMIKA n'ai pas très actif sur le forum il me semble mais on fait des échanges toutes les semaines donc il est acitf sur le jeu ^^' Après tout ceux avec qui j'échange sont présent sur le forum (Wizz, skace, ...)
Revenir en haut Aller en bas
skace

skace


Messages : 297
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34

petits changements dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits changements dans l'alliance   petits changements dans l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:52

skace !! bah tiens!!

^^

nan c'est vrai, je sais pas si le plus simple est qu'on dise tous des noms pour que heracles voit si sur sa liste (la fameuse) c'est à rayer ou non

pour ma part, j'échange avec snook et j'ai pas mal de contacts (pour ne pas dire fayotage... XD) avec wizz11...

par contre slash laisse un peu à désirer... faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
AnTo03

AnTo03


Messages : 1804
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30

petits changements dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits changements dans l'alliance   petits changements dans l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:53

geek Sa m'étonne pas de lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heracles
Admin
Heracles


Messages : 146
Date d'inscription : 05/03/2008

petits changements dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits changements dans l'alliance   petits changements dans l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:55

J'avai en réalité un doute sur jimmika, vu qu'il n'est pas très présent sur le forum, mais en si il est présent ingame ya pas de soucis ^^
Mais c'est effectivement mieu que je sache ce genre de chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespartiates.1fr1.net
skace

skace


Messages : 297
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34

petits changements dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits changements dans l'alliance   petits changements dans l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:55

tu as remarqué aussi??
nan franchement c'est louche... en plus il postillone des fois dans ses messages...

enfin je dis sa, mais je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
AnTo03

AnTo03


Messages : 1804
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30

petits changements dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits changements dans l'alliance   petits changements dans l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:57

scratch Vaut mieu rien dire en effet.. Car toi t'es .. Enfin non on dit rien geek
Revenir en haut Aller en bas
bastdelarom

bastdelarom


Messages : 631
Date d'inscription : 25/03/2008

petits changements dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits changements dans l'alliance   petits changements dans l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:17

moi en fet je vien sur le fofo mais j'ai pas beaucoups d'échange ^^ je me debrouille seul en fet ^^ a part pour les ccord culturel c'est + dur ^^
voila les personnes que je voit jamais conecter sur ikariam
tex -san
thibaut 22
reheane
garkamol
et grammatics
apres je peu me tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
papapada
Admin
papapada


Messages : 210
Date d'inscription : 22/03/2008

petits changements dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits changements dans l'alliance   petits changements dans l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:31

heu alors, on n'a pas dit qu'on dénonçait ceux qu'on voulait virer, on a dit, si yen a qui méritent de rester, après nous on verra qui on garde et qui reste et donc qu'on virera...
et puis t'es quand même un peu gonflé, grammatics vient juste de s'inscrire et en plus il s'est présenté dans candidature, il a posté quelques messages.
et puis bon, tu cite ceux là mais acajix11 (nan on n'a rien contre lui geek ) c'est un inactif lui et en plus la seule fois où on entend parler de lui c'est que quelqu'un se plein qu'il s'est fait attaquer par lui...

donc je répète, je ne demande pas qui vous aimeriez voir disparaitre mais qui vous aimeriez que l'on garde...
Revenir en haut Aller en bas
AnTo03

AnTo03


Messages : 1804
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30

petits changements dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits changements dans l'alliance   petits changements dans l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:33

geek Bast direct il veut virer tout les noobs xD
Revenir en haut Aller en bas
bastdelarom

bastdelarom


Messages : 631
Date d'inscription : 25/03/2008

petits changements dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits changements dans l'alliance   petits changements dans l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:35

oki Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
minas

minas


Messages : 56
Date d'inscription : 08/03/2008

petits changements dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits changements dans l'alliance   petits changements dans l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:35

bah moi gakamol ma parfois aider en terme de matiere premiere ...aprés c'est vrai qu'il ne participe pas trop au forum ( il faudrait savoir si come jimmika ou d'autres sont actifs "hors forum" par que sinon la liste des personnes a virer serait faussé injustement ...)

Quant à ce que disait Anto ce n'est pas completement faux mais peut-être que des personnes favorise d'abord la recherche plutot que leur troupes....Maintenant s'ils n'évoluent pas ( et j'en connais ^^) bah dsl mais ils n'apportent effectivement rien à l'alliance ( jms la , jms actifs, jms d'aide et jms besoin d'aide bah ...en gros pourquoi entrer dans une alliance et pourquoi faire ce jeu qui consiste a faire évoluer sa ville ????)
Revenir en haut Aller en bas
bastdelarom

bastdelarom


Messages : 631
Date d'inscription : 25/03/2008

petits changements dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits changements dans l'alliance   petits changements dans l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:38

allé voir en dssou le soldat dans membres et descendé y a un truc ki ma choqué ^^
le petit jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
wizz11

wizz11


Messages : 1697
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

petits changements dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits changements dans l'alliance   petits changements dans l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:40

moi je dit ce qu'il faut virer c'est anto, comme ca je gagnerai plus vite au flood Razz (anto je t'aime quand meme ^^)
je ne veux pas dire qui doit partir car de tt facon, c'est pas moi qui decide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits changements dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits changements dans l'alliance   petits changements dans l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:13

Pourquoi m'as t'on virer de l'alliance ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
wizz11

wizz11


Messages : 1697
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

petits changements dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits changements dans l'alliance   petits changements dans l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:15

lit le debut, tu comprendra
Revenir en haut Aller en bas
garkamol




Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2008

petits changements dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits changements dans l'alliance   petits changements dans l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:29

C'est gentil à toi d'avoir pris ma défense minas, mais c'est vrai que je ne participe pas assez (sinon pas du tout) au forum. Mais je promets de faire un effort et d'être plus actif au sein de cette alliance !
Gloire aux Spartiates !
Revenir en haut Aller en bas
garkamol




Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2008

petits changements dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits changements dans l'alliance   petits changements dans l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:35

Mais je ne dis pas ça juste parce qu'on a parlé de virer des gens de l'alliance, hein ça n'a strictement rien à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
slash

slash


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 36
Localisation : 93

petits changements dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits changements dans l'alliance   petits changements dans l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:41

Pas d'inquietude...

sauf pour toi skace... t'es sur liste rouge... mais j'ai envoyé un message à Heracles :

"Oui mais il est sympa quand même.. tout ça tout ça... il est gentil... tout ça tout ça... il aime bien les brocolis..."

mais je sais pas si ça va suffire...
Revenir en haut Aller en bas
ptitejuju93

ptitejuju93


Messages : 88
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 36
Localisation : Ici.

petits changements dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits changements dans l'alliance   petits changements dans l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:01

Ba moi, je fais des échanges avec papapada surtout et heu voilà. Enfin échange, je lui donne du souffre quoi! Smile Donc pour les autres, je ne peux rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits changements dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits changements dans l'alliance   petits changements dans l'alliance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petits changements dans l'alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Spartiates :: L'alliance interne :: Modification de l'alliance !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser