Alliance des Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petits changements dans l'alliance

Aller en bas 
+12
garkamol
minas
papapada
uriel septim
yvarus
ptitejuju93
wizz11
AnTo03
bastdelarom
sTuFFs
skace
Heracles
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Heracles
Admin
Heracles


Messages : 146
Date d'inscription : 05/03/2008

petits changements dans l'alliance Empty
MessageSujet: petits changements dans l'alliance   petits changements dans l'alliance Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:27

Dès ce soir, quelques petites modifications vont être apportées,
Je vais donner le lead de l'alliance à Slash, Il a beaucoup plus de points que moi et de plus je ne serais plus très présent pour cause d'examen...
Il n'a pour le moment pas suffisamment de points de diplomatie pour récupérer l'alliance, il va donc falloir faire ce que j'appellerais un nettoyage de printemps et virer toutes les personnes qui n'ont pas leur place dans l'alliance....ça fait pas mal de temps qu'on en parle entre nous et nous trouvons que certaines profite du fait d'être dans notres alliance sans vraiment en faire parti, on ne le connait pas, on ne les entend jamais, et certain n'évoluent même plus....( inactif quoi ^^ )
Bref je vais donc profiter de ce changement pour faire le ménage...
Ça peut paraître salaud de faire ça, mais jpense que c'est le mieux, de plus le choix des personnes qui partiront sera fixé par moi, minas, slash , skace et papapada (qui sera désormais responsable du forum ^^ ),donc ce ne seras pas un décision arbitraire ^^

Voila pour les grandes lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespartiates.1fr1.net
skace

skace


Messages : 297
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34

petits changements dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: petits changements dans l'alliance   petits changements dans l'alliance Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:24

Puis de toute façon si sa ne plait pas, il y a d'autres alliances.

Moi meme, je veux bien aider ceux qui se font pillés, ou qui ont des soucis avec d'autres alliances ou joueurs mais si au moment de compter je n'ai pas de réponse ce n'est pas la peine... (qu'on ne vienne pas me parler de manque d'unités ou d'or...)

"On est une équipe", donc on doit se soutenir et se sentir soutenu. Je ne sais pas si ceux qui ont été victimes de pillages se soient senti soutenu par toute l'alliance...
ne serait- ce que papapada récemment, alors que j'ai envoyé plusieurs messages sur le jeu pour que les membres répondent à l'appel.

Je soutiens la décision de Heracles et celles à venir de Slash
Revenir en haut Aller en bas
sTuFFs




Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2008

petits changements dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: petits changements dans l'alliance   petits changements dans l'alliance Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:47

Je suis peu present car autour de moi tout se passe bien on a spartiatisé les environs ^^.
Et les conflits auquel les gens font reference sont ou éloigné ou trop fort pour moi donc je prefere ne pas repondre au lieu de flooder pour dire désolé c'est sans moi <__<
Fin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
bastdelarom

bastdelarom


Messages : 631
Date d'inscription : 25/03/2008

petits changements dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: petits changements dans l'alliance   petits changements dans l'alliance Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:19

tout est claire pour moi
sans commentaires a rajoutés
Revenir en haut Aller en bas
AnTo03

AnTo03


Messages : 1804
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30

petits changements dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: petits changements dans l'alliance   petits changements dans l'alliance Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:56

T'as pas trouvé une panneau plus gros ? Quand j'ai ouvert le forum sa m'a fais peur ^^'

Bref je suis d'accord pour un nettoyage mais faut faire attention de pas virer trop de monde (même si j'n'ai aucun droit j'donne mon avis ^^') Et ne pas virer les mauvaises personnes.. Personnellement j'ai aucun soucis avec un membre de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Heracles
Admin
Heracles


Messages : 146
Date d'inscription : 05/03/2008

petits changements dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: petits changements dans l'alliance   petits changements dans l'alliance Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:00

Il claque ce panneau !!! ( y'avait plus petit mais c'était moins marrant...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lespartiates.1fr1.net
wizz11

wizz11


Messages : 1697
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

petits changements dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: petits changements dans l'alliance   petits changements dans l'alliance Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:05

C'est vrai l'image n'est pas passee inapercu a mes yeux mais ou moin comme ca tt le monde va voir Razz
je suis comme anto, je n'ai pas de decision mais ce serai dommage de virer tro de monde, mais je soutient les dirigent qui on raison de croire que yen a plusieur qui devrai giclé, je ne citerai pas de nom.
Revenir en haut Aller en bas
AnTo03

AnTo03


Messages : 1804
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30

petits changements dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: petits changements dans l'alliance   petits changements dans l'alliance Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:05

^^'

Et au faite, si Slash passe Chef de l'alliance, toi tu obtiens quoi comme grade ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
skace

skace


Messages : 297
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34

petits changements dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: petits changements dans l'alliance   petits changements dans l'alliance Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:39

ouh le profiteur!!
sa a marché Heracles!! anto est tombé dans le panneau!!!
au suivant!!


pour sTuFFs, il n'y a pas de flood quand on demande aux gens d'etre présent, c'est une politesse...
comme papapada qui fait un recensement des améliorations de vos unités, vu le mal qu'elle se donne, la moindre des choses c'est de lui répondre, meme si c'est pour refuser.

Je ne dis pas sa avec violence, mais un peu de politesse, deja qu'on sait pas à quoi on ressemble les uns des autres...

(tkt Heracles, il claque le panneau Wink )
Revenir en haut Aller en bas
wizz11

wizz11


Messages : 1697
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

petits changements dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: petits changements dans l'alliance   petits changements dans l'alliance Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:12

c'est vrai papapada, se donne pour nous, la moindre des chose est de le lui rendre.
en plus c'est pas vraiment le moment de sortir les excuse pour eviter de se faire vire de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Heracles
Admin
Heracles


Messages : 146
Date d'inscription : 05/03/2008

petits changements dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: petits changements dans l'alliance   petits changements dans l'alliance Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:22

Pas bête wizz11 ^^
Sinon pour ma part je deviendrai ministre de l'interieur ou diplomate, et minas restera ministre de l'interieur ou deviendra diplomate ^^
L'operation est reporté à demain, on a une liste mais il faut l'avis des tous les coofondateurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespartiates.1fr1.net
ptitejuju93

ptitejuju93


Messages : 88
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 36
Localisation : Ici.

petits changements dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: petits changements dans l'alliance   petits changements dans l'alliance Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:31

Et heu ba voilà quoi! Je suis d'accord même si je suis une ptite nouvelle dans l'alliance, quoique ça commence à faire un ptit moment non?
Revenir en haut Aller en bas
skace

skace


Messages : 297
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34

petits changements dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: petits changements dans l'alliance   petits changements dans l'alliance Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:40

tu étais là lors du premier rapport militaire (archives ^^), donc tu es une VIP!!

moi je suis toujours d'accord pour que sa se fasse... mais en prenant en compte que certains se réveillent seulement maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
ptitejuju93

ptitejuju93


Messages : 88
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 36
Localisation : Ici.

petits changements dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: petits changements dans l'alliance   petits changements dans l'alliance Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:47

Smile vi c'est sur! Y en a qui ne veulent pas perdre leur couverture.
Revenir en haut Aller en bas
AnTo03

AnTo03


Messages : 1804
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30

petits changements dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: petits changements dans l'alliance   petits changements dans l'alliance Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:15

geek Oé c'est vrai que papapada se donne du mal mais faut que je trouve un moment pour lui répondre ^^' Demain.. Peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
AnTo03

AnTo03


Messages : 1804
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30

petits changements dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: petits changements dans l'alliance   petits changements dans l'alliance Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:19

Je pense que vérifier ceux qui n'ont pas faire leur présentation est un bon moyen de décrouvrir les inactifs du forum scratch Sa permettrai de découvrire ceux qui s'en foute carémmenbt de notre loi obligatoire ! geek
Revenir en haut Aller en bas
wizz11

wizz11


Messages : 1697
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

petits changements dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: petits changements dans l'alliance   petits changements dans l'alliance Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:31

oui, masi comme on l'a dit, tt le monde sort la tete de leur terrier mtn car si il sont viree ils faut qu'ils se recherche une alliance, et il diront quoi quand les autre leur demanderons pourquoi il on quitter l'alliance
--> on ma viree car j'en foutait pas uen Razz
c'est a peu pres ca
désole si je suis assez direct sur ce coup affraid
Revenir en haut Aller en bas
AnTo03

AnTo03


Messages : 1804
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30

petits changements dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: petits changements dans l'alliance   petits changements dans l'alliance Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:47

T'as le droit t'as le droit.. Enfin je pense Rolling Eyes
Vous pourrez p'tet jugé aussi sur ceux qui n'ont pas d'armée (hormis joueurs faible, joueur < 2 000 points par exemple..)

Enfin j'donne plein d'idées mais vous faites c'que vous voulez ^^'
Revenir en haut Aller en bas
yvarus

yvarus


Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 47
Localisation : Perpignan

petits changements dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: petits changements dans l'alliance   petits changements dans l'alliance Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:54

salut

merci pour le message in games bonne décission et bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
ptitejuju93

ptitejuju93


Messages : 88
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 36
Localisation : Ici.

petits changements dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: petits changements dans l'alliance   petits changements dans l'alliance Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:59

Je vois pas pourquoi on dirait à ceux qui n'ont pas d'armée aurevoir! C'est pas parceque j'ai une toute petite armée que je ne suis pas active! Et je donne même du souffre à qui en veut! Et puis la loi du plus fort ça va 5 min.
Revenir en haut Aller en bas
AnTo03

AnTo03


Messages : 1804
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30

petits changements dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: petits changements dans l'alliance   petits changements dans l'alliance Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:01

Je ne dis pas ceux qui ont une toute petite armée.

Mais ceux qui n'ont pas d'armée du tout, qui ne se présente pas et qui sont peu actifs, ba voila hop faut virer j'trouve ^^' J'donne juste des arguments pour les virer moi XD
Revenir en haut Aller en bas
wizz11

wizz11


Messages : 1697
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

petits changements dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: petits changements dans l'alliance   petits changements dans l'alliance Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:03

ya pas besoin d'argument pour le moment, si heracles ou les Grand (^^) veulent viree, ben ils vire sans forcement trouve d'argument.
et si il en faut un je pense que celui de: tu n'apporte rien dans l'alliance est suffisant
Revenir en haut Aller en bas
AnTo03

AnTo03


Messages : 1804
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30

petits changements dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: petits changements dans l'alliance   petits changements dans l'alliance Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:05

Ok ok J'arrête de parler, fallait le dire direct ça va plus vite -_-'
Revenir en haut Aller en bas
wizz11

wizz11


Messages : 1697
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

petits changements dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: petits changements dans l'alliance   petits changements dans l'alliance Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:06

masi te vexe pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
uriel septim




Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2008

petits changements dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: petits changements dans l'alliance   petits changements dans l'alliance Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:15

Salut les gars excusez moi d'avoir un peu négligé le forum, je ne pouvais pas etre là tous les jours, ça devrait changer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits changements dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: petits changements dans l'alliance   petits changements dans l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petits changements dans l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Spartiates :: L'alliance interne :: Modification de l'alliance !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser