Alliance des Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 départ de minas

Aller en bas 
+2
AnTo03
minas
6 participants
AuteurMessage
minas

minas


Messages : 56
Date d'inscription : 08/03/2008

départ de minas Empty
MessageSujet: départ de minas   départ de minas Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:47

coucou tout le monde , alors voila je vous annonce mon départ du jeu , je n'ais plus de temps pour me consacrer a l'organisation des mes villes et tout se QUI s'ensuit, mais j'ai été trés contente de vous connaitre, j'espere que jvous ais pas trop fait chier et que j'ai bien rempli mon " ancienne " fonction de ministre de l'intérieur lol ( petit moment nostalgie^^) bon arretons les pleurnicheries bande de mauviette ... Sinon concernant mes matières premières je reserve mon pinard à Anto le saoulard lol mon marbre et souffre a héracles et skace et puis le petit restant de cristaux bah a qui le veut...dsl pour les autres ( jdois avoir mes petits préférés depuis le temps ^^) . Il doit rester un peu de souffre quand même ... et biensur du BOIS lol.

Bon sinon vous aller me manquer quant même bisous a tous et bonne continuation. cheers

PS : juste a titre d'information je m'appelais Mélanie en vrai... Wink ++
Revenir en haut Aller en bas
AnTo03

AnTo03


Messages : 1804
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30

départ de minas Empty
MessageSujet: Re: départ de minas   départ de minas Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:32

Sad Sad Sad Ta seul présence suffisait a me réconforter Sad Sad Sad

Nan mais franchement, c'est dommage... T'es sur tu peux pas trouver 10 minutes dans ta p'tite journée ? geek

T'en fais pas tu as très bien remplie ton rôle, enfin pour moi ^^'. Merci à toi de m'avoir recruter tongue

Si t'es vraiment décider a arrêter, j'accepte ton offre... (je prends tout ce que les autres ne veulent pas --> J'augmente mon palais! ^^')

Bonne chance pour la suite de ta vie MELANIE ! Razz

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bastdelarom

bastdelarom


Messages : 631
Date d'inscription : 25/03/2008

départ de minas Empty
MessageSujet: Re: départ de minas   départ de minas Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:21

autrmement tu pourrait donner ton compte a un joueur plus faible
Revenir en haut Aller en bas
skace

skace


Messages : 297
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34

départ de minas Empty
MessageSujet: Re: départ de minas   départ de minas Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:17

mélanie ...

^^
merci beaucoup pour ton futur souffre Twisted Evil

j'espere quand meme que tu arriveras à dormir en sachant que tu n'auras pas de messages de nous le matin ...
Revenir en haut Aller en bas
wizz11

wizz11


Messages : 1697
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

départ de minas Empty
MessageSujet: Re: départ de minas   départ de minas Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:58

C'est d0ommage que tu nous quitte, c'était quand meme simpas d'avoir des fille dans notre alliance ( il en reste encore ^^)
Sad tu nous manquera
en ce qui conserne ton role tu la jouer a merveile, mais mtn qui va devenir diplomate?
Revenir en haut Aller en bas
AnTo03

AnTo03


Messages : 1804
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30

départ de minas Empty
MessageSujet: Re: départ de minas   départ de minas Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:01

J'osais pas le demander... geek
Revenir en haut Aller en bas
wizz11

wizz11


Messages : 1697
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

départ de minas Empty
MessageSujet: Re: départ de minas   départ de minas Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:16

c'est qui qui desside ca ? heracles ou slash?
Revenir en haut Aller en bas
AnTo03

AnTo03


Messages : 1804
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30

départ de minas Empty
MessageSujet: Re: départ de minas   départ de minas Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:27

Heracles n'a pas de pouvoir sur les grades je pense ^^'
J'pense donc que se serait Slahs, ou alors il va demander a totue la troupe (Skace, Heracles..) confused
Revenir en haut Aller en bas
wizz11

wizz11


Messages : 1697
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

départ de minas Empty
MessageSujet: Re: départ de minas   départ de minas Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:37

on pourrai aussi demander des candidature pour ce post si ils savent pas qui prendre.
je pense que une personne ayant deja fait ses preuve serai bien.
masi bon comme pour la modification de l'alliance, c'est aps moi qui desside
Revenir en haut Aller en bas
AnTo03

AnTo03


Messages : 1804
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30

départ de minas Empty
MessageSujet: Re: départ de minas   départ de minas Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:39

Oui on donne juste notre avis, mais Minas n'est pas encore partit Rolling Eyes
Une chance pour qu'elle reste ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wizz11

wizz11


Messages : 1697
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

départ de minas Empty
MessageSujet: Re: départ de minas   départ de minas Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:44

ca serai cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
bastdelarom

bastdelarom


Messages : 631
Date d'inscription : 25/03/2008

départ de minas Empty
MessageSujet: Re: départ de minas   départ de minas Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:18

normalement 2 joeur vont poster une candidature ici
ils sont pres de chez et on l'air de bon joueur
je leur est demandé d'aller se presenter sur notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnTo03

AnTo03


Messages : 1804
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30

départ de minas Empty
MessageSujet: Re: départ de minas   départ de minas Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:20

J'vois aps pourquoi tu dis sa ici alors qu'on parle d'un départ Sad
Revenir en haut Aller en bas
minas

minas


Messages : 56
Date d'inscription : 08/03/2008

départ de minas Empty
MessageSujet: Re: départ de minas   départ de minas Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:21

non les mecx je reste pas ...c'est just le temps de donner toutes mes matières a chacun et ça prend du tps ... lol
Revenir en haut Aller en bas
AnTo03

AnTo03


Messages : 1804
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30

départ de minas Empty
MessageSujet: Re: départ de minas   départ de minas Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:24

Sad Moi j'ai bien reçu.. Même si tu t'es trompé de cîté et que sur celle ou tu as envoyé j'avais pas un entropot très développé et un peu de vin c'est perdu mais bon c'est pas grave geek
... Dommage ... Mais tant que tu vas bien et que out se passe bien chez toi, on est content Very Happy Sisi promis Neutral Enfin bon c'est vrai que tu vas nous manquer mais bon.. Embarassed Bref bonne poursite de ta vie et de tes études ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
wizz11

wizz11


Messages : 1697
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

départ de minas Empty
MessageSujet: Re: départ de minas   départ de minas Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:37

on se retrouvera peuetre une autre fois sur un autre jeu le jour ou tu desside de revenir ^^
et il y aura toujour une place pour toi, melanie, a l'interieur de notre guilde Very Happy
bonne suite, une parzie de notre alliance est arrachee Sad Embarassed geek
Revenir en haut Aller en bas
papapada
Admin
papapada


Messages : 210
Date d'inscription : 22/03/2008

départ de minas Empty
MessageSujet: Re: départ de minas   départ de minas Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:21

tu peux te mettre en mode vacances pendant quelque temps et revenir après tes examens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ de minas Empty
MessageSujet: Re: départ de minas   départ de minas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ de minas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Spartiates :: L'alliance interne :: Modification de l'alliance !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser