Alliance des Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Accords, a quoi servent-ils ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AnTo03

AnTo03


Messages : 1804
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30

Accords, a quoi servent-ils ? Empty
MessageSujet: Accords, a quoi servent-ils ?   Accords, a quoi servent-ils ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:01

A quoi servent les accords cmmerciales ?

Et les accords militaires ?

alien J'suis un étranger du jeu on dirait geek
Revenir en haut Aller en bas
Heracles
Admin
Heracles


Messages : 146
Date d'inscription : 05/03/2008

Accords, a quoi servent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Accords, a quoi servent-ils ?   Accords, a quoi servent-ils ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:09

alors il me semble que ce sont des traité pour des personne qui ne font pas parti de la même alliance, des pacte de non agression....mais on en sauras plus lorsqu'une personne de l'alliance en aura fait un....ce qui n'est pas mon cas.....
Revenir en haut Aller en bas
https://lespartiates.1fr1.net
AnTo03

AnTo03


Messages : 1804
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30

Accords, a quoi servent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Accords, a quoi servent-ils ?   Accords, a quoi servent-ils ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:10

xD merci pour tes précisions : j'vois que j'suis pas le seul boulet a rien savoir geek
Revenir en haut Aller en bas
minas

minas


Messages : 56
Date d'inscription : 08/03/2008

Accords, a quoi servent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Accords, a quoi servent-ils ?   Accords, a quoi servent-ils ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:10

alors moi jen ai fait un par erreur avec un membre de l'alliance mdr et on ne sait absolument pas a quoi sa sert ^^
Revenir en haut Aller en bas
wizz11

wizz11


Messages : 1697
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

Accords, a quoi servent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Accords, a quoi servent-ils ?   Accords, a quoi servent-ils ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:12

mimj ma proposer de faire un contrat comercial, c'est vraiment important que ce soit avec quelqun qui est en dehors de l'alliance??
Revenir en haut Aller en bas
Heracles
Admin
Heracles


Messages : 146
Date d'inscription : 05/03/2008

Accords, a quoi servent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Accords, a quoi servent-ils ?   Accords, a quoi servent-ils ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:34

Non c'est surtout que je ne voit pas l'utilité dans faire un avec un membre de l'alliance.....y'en a peut être une......
Revenir en haut Aller en bas
https://lespartiates.1fr1.net
AnTo03

AnTo03


Messages : 1804
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30

Accords, a quoi servent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Accords, a quoi servent-ils ?   Accords, a quoi servent-ils ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:52

xD on est tous des boulets en gros geek
Revenir en haut Aller en bas
Nehmesys

Nehmesys


Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 33

Accords, a quoi servent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Accords, a quoi servent-ils ?   Accords, a quoi servent-ils ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:06

Ben en fait par exemple dans le bureau de commerce on peux voir les offres des partenaires commerciaux donc c'est peut être un peu plus pratique mais à mon avis ça n'a pas grande utilité...
Revenir en haut Aller en bas
wizz11

wizz11


Messages : 1697
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

Accords, a quoi servent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Accords, a quoi servent-ils ?   Accords, a quoi servent-ils ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:08

et pour les militaire? est-ce que quelqun en sais plus que pour les commerciaux?
Revenir en haut Aller en bas
Nehmesys

Nehmesys


Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 33

Accords, a quoi servent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Accords, a quoi servent-ils ?   Accords, a quoi servent-ils ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:15

Ah non ça je sais pas, j'en ai pas fait. Mais peut être qu'on est tenu au courant si l'allié se fait attaquer...
Enfin c'est que des spéculations Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accords, a quoi servent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Accords, a quoi servent-ils ?   Accords, a quoi servent-ils ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:05

D'Après moi, c'est que si tu es allié avec une personne, tu peux lu ienvoyer des troupes qui l'aideront autant que si elles étaient à lui, ce qui n'est pas le cas durant un simple envoi de support (je crois qu'ils perdent une partie de leur force)... mais ce ne sont que des spéculations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accords, a quoi servent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Accords, a quoi servent-ils ?   Accords, a quoi servent-ils ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accords, a quoi servent-ils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nimporte quoi quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Spartiates :: Accords et Pactes :: Accords commerciaux ou millitaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser