Alliance des Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Viriato1
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:07

Je me fait appeler viriato (viriato1er car je ne pouvais pas prendre le nom de viriato qui était déja pris Mad ^^) je dirige les citée de bolscan, obulco et oset.
Je suis un ibére solitaire (pour le moment j'éspére^^) je suis à la recherche d'une guilde qui veuille bien de ma présence donc je vient postuler à cette alliance.
J'ai une petite armée défensive (trois garnisons suffisente pour me deffendre, je suppose) mais tout ces hommes serons prets a lutter pour deffendre les membres de cette alliance (si j'y suis accepté) et j'ai en plus une flotte deffensive mais qui pourrais etre utilisée de même^^

Au revoir, j'éspére
Revenir en haut Aller en bas
slash

slash


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 36
Localisation : 93

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:27

Alors liste de questions importantes :

pourquoi Vitiaro ?

c'est ton prénom ou un surnom ? (pour éviter les gaffes ^^)

Ibere ? (pas bon en géographie désolé...)

voila je pense que j'ai fais le tour...

Sinon... message sans faute (point positif... j'aime pas le "sms mode")

Bienvenue afro
Revenir en haut Aller en bas
Heracles
Admin
Heracles


Messages : 146
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:36

HUM HUM c'est super interressant ce que tu racontes slash....
Bah sinon viriato......pour ma part c'est tout bon ! mais c'est au ministre de l'intérieur de t'accepter, donc postule in game...si c'est pas déjà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespartiates.1fr1.net
viriato
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: cour d'histoire   Candidature Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:53

Bon alors les ibéres étaient un peuple qui vivait en espagne et en portugal avant l'invasion des romains (saleté de romain tongue )
sinon viriato c'est pas mon nom ni mon surnom d'ailleur ^^! Bon quelques personnes m'appellent l'ibére parceque je suis un expatrié espagnol^^
Et viriato était un chef militaire d'une peuplade (ibére) qui avait lutté contre les romains ^^
D'autre questions à ce sujet? Question
Bon alors a mon tour (je sais je suis un boulet mais bon je m'y fait à la longue^^) j'ai pas compris où est ce qu'il fallait s'inscrire pour pouvoir entrer dans l'allience.
Revenir en haut Aller en bas
AnTo03

AnTo03


Messages : 1804
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:40

Faut que tu convainc 'minas' qui est notre ministre de l'intérieur. Pour déposer sa candidature c'est bien ici. Si minas t'accepte tu fais une demande d'adhésion a l'alliance (IG : In Game). Si c'est sa que tu trouve tu fais (IG) une recherche d'alliance en tapant 'Les Spartiates' et tu clique sur je ne sais plus quoi qui te permet de faire une demande^^'

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Viriato1
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: re   Candidature Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:11

Bon alors je suis dans l'aliance cheers alors salut a tous et je suis content d'être parmis vous ^^
par contre je ne dirais pas comment j'ai fais pour convaincre minas (secret) non je suis en plein délire elle n'as pas été trop difficile et surtout elle a été sympas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Spartiates :: Accords et Pactes :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser