Alliance des Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Dede77

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dede77
Invité




Candidature de Dede77 Empty
MessageSujet: Candidature de Dede77   Candidature de Dede77 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:45

Oyer Oyer Peuple de Ikariam

Moi Dede77 Seigneur des trois iles Bouh, Biiih, Bah ( Je l'avoue je n'était pas en forme le jour de la créationde ma ville et de mes colonies xD ).
Alors je suis venu sur votre forum pour vous demander de m'accepter parmi vous prêt a défendre vos couleur sur n'importe quelle champs de batailles, J'ai une très bonne armée de terre en espérant quelle vous défende un jour

Merci de prendre en considération ma requête,

Bye bye cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnTo03

AnTo03


Messages : 1804
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30

Candidature de Dede77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dede77   Candidature de Dede77 Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:24

Salut a toi Dede77 !

Je n'ai aucun grade au sein de l'alliance mais j'me suis renseigner sur toi..

En me renseignent j'ai remarqué que tu avais deja une allaince o_O

Soit je me suis trompé de joueur soit tu n'es pas réglo ? ^^'

Bon jeu a vous quand même geek
Revenir en haut Aller en bas
Dede77
Invité




Candidature de Dede77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dede77   Candidature de Dede77 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:47

Je viens de quitter l'alliance ou j'étais elle me sembler trop petite, je souhaite être dans une plus grande alliance

Voila tous study
Revenir en haut Aller en bas
Heracles
Admin
Heracles


Messages : 146
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature de Dede77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dede77   Candidature de Dede77 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:54

Salut à toi,
Pour ma part je suis d'accord pour t'accepter dans l'alliance, mais il reste à convaincre "le ministre" affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://lespartiates.1fr1.net
slash

slash


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 36
Localisation : 93

Candidature de Dede77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dede77   Candidature de Dede77 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:35

Le fait que tu veuille rentrer dans notre alliance souleve le fait que nous sommes assez bien placé dans le classement...

A part cela... le fait que souhaite rentrer dans une alliance plus grande est tout à fait comprehensible...

tant que tu ne souhaite pas... à tout prix faire partie de la plus grande du jeu...

Même si j'espere... un jour que notre alliance soit n° 1 affraid

Sinon bienvenue à toi...


P.S : désolé pour ce message un peu long mais faut bien que le diplomate serve à quelque chose de temps en temps afro

Slash diplomate...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dede77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dede77   Candidature de Dede77 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dede77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Spartiates :: Accords et Pactes :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser