Alliance des Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature de AnTo03

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AnTo03 d
Invité




candidature de AnTo03 Empty
MessageSujet: candidature de AnTo03   candidature de AnTo03 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:42

Salut a vous Spartiates !

Moi AnTo03 venant d'Arkantsa viens sur votre forum, guidé par minas, pour postuler dans votre alliance.

Je veux rentrer dans votre alliance car elle a l'air d'être sympa et vous avez deja un assez bon nombre de points. Outre cela je recherche une bonne ambiance et une aide au développement. Je souhaite aussi améliorer mes techniques de jeu car mon compte AnTo03 sur l'univers Gamma est mon premier compte sur ce jeu.

Sinon dans la vrai vie je m'appelle Anthony. J'ai 14 ans et j'habite dans un vieu bled pomé près de Chartres (préfecture d'Eure-et-Loire, 28, région Centre).


Pour plus d'informations poster une réponse ou MP moi via le forum ou via le jeu --> AnTo03

Bon jeu a vous Spartiates !
Revenir en haut Aller en bas
slash

slash


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 36
Localisation : 93

candidature de AnTo03 Empty
MessageSujet: Re: candidature de AnTo03   candidature de AnTo03 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:06

Tu as l'air sympa (si si je te jure afro )

point positif : je n'ai pas réussit à relever une seule faute d'ortographe dans ta présentation...

point négatif : je ne sais pas trop où se trouve "Chartres" (comme ça tout le monde sait que je suis nul en géo affraid )

Bon j'arrete les blagues nul... Shocked

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Heracles
Admin
Heracles


Messages : 146
Date d'inscription : 05/03/2008

candidature de AnTo03 Empty
MessageSujet: pas mal....   candidature de AnTo03 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:18

Pour moi, cette présentation est pleinement satisfaisante.....le problème est que je ne trouve rien à redire....même pas une petite vanne...rien...

Donc, pour moi c'est oui ( là jme prend pour Manoukian Rolling Eyes lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://lespartiates.1fr1.net
AnTo03 d
Invité




candidature de AnTo03 Empty
MessageSujet: Re: candidature de AnTo03   candidature de AnTo03 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:51

Merci merci je sais que je suis parfait... Euh ;. Hum hum dsl pour le relachement ^^'
Merci pour tant de compliment ... Je sais que Chartres n'est pas très connu mais bon c'est la préfecture quand même ^^' (Vous connaissez pas la cathédrale de Chartres ? o_O)

Enfin bref merci encore a vous.

Bon jeu ! Coordialement AnTo03.
Revenir en haut Aller en bas
Heracles
Admin
Heracles


Messages : 146
Date d'inscription : 05/03/2008

candidature de AnTo03 Empty
MessageSujet: Re: candidature de AnTo03   candidature de AnTo03 Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:01

scratch .....euh....oui oui j'connais.....c'est....euh...
pffff Slash tu connais même pas affraid Mais c'est pas grave on ne te juge pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespartiates.1fr1.net
skace

skace


Messages : 297
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34

candidature de AnTo03 Empty
MessageSujet: Re: candidature de AnTo03   candidature de AnTo03 Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:06

lol un jugement de candidatures par villes que l'on connait???

faudrait voir qui s'occupe des candidatures dans ce cas, mais on risquerait de pas avoir beaucoup de monde... =P
Revenir en haut Aller en bas
Heracles
Admin
Heracles


Messages : 146
Date d'inscription : 05/03/2008

candidature de AnTo03 Empty
MessageSujet: Re: candidature de AnTo03   candidature de AnTo03 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:41

Non, en fait les posts dans "candidature" permettent aux personnes que l'on ne connaît pas ou peu, ou sur lesquelles le ministre de l'intérieur (j'ai nommé minas ^^), puissent se présenter et ainsi se faire connaitre.
Les membres de l'alliance sont invités à donner leur avis mais la décision final revient à minas qui aura pour rôle de prendre en compte vaut remarques et de trancher Twisted Evil !!!
(Vous pouvez toujours pistonner une personne que vous appréciez ou avec laquelle vous avez fait des transactions, pactes, etc....Pour cela faut voir directement avec minas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://lespartiates.1fr1.net
AnTo03 d
Invité




candidature de AnTo03 Empty
MessageSujet: Re: candidature de AnTo03   candidature de AnTo03 Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:18

J'ai oublié de préciser dans ma description que ma ville principal qui est pour l'instant la seule (je compte bientot coloniser ^^') est sur une Ile possédant une carrière. Donc pour toute transaction de Marbre, faites signe même si je suis refuser dans l'allaince le commerce est toujours bénéfique au développement. J'échange contre tout : Bois, Cristal, Vin, Soufre mais pas d'Or svp je susi deja riche lOl. Je suis près a échanger jusqu'a 1 000 Marbre par jour.

Voila, bon jeu !

Coordialement AnTo03 d'Arkantsa
Revenir en haut Aller en bas
skace

skace


Messages : 297
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34

candidature de AnTo03 Empty
MessageSujet: Re: candidature de AnTo03   candidature de AnTo03 Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:31

si tu n'avais pas été accepté sa aurait pu etre dangereux pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Heracles
Admin
Heracles


Messages : 146
Date d'inscription : 05/03/2008

candidature de AnTo03 Empty
MessageSujet: Re: candidature de AnTo03   candidature de AnTo03 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:46

Voila bienvenu dans l'alliance ! ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lespartiates.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature de AnTo03 Empty
MessageSujet: Re: candidature de AnTo03   candidature de AnTo03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de AnTo03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Spartiates :: Accords et Pactes :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser